mardi, juillet 11, 2006

Lire un extrait de Tranches de Vie

Chers ami(e)s,

J'ai l'honneur de vous annoncer la prochaine publication de mon recueil Tranches de Vie aux Editions Pietra Liuzzo pour Mars 2007

Pour lire un extrait :

http://pietraliuzzo.com/TranchesDeVie.htm


Genre : Nouvelles
Nb de page : 150
N°ISBN : 2-916685-00-6
Prix : 18,00€


C'est le coeur battant que j' attends avec impatience tous vos commentaires que j'espère nombreux !

Chaleureusement,

Cynthia

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Cynthia ! Je devine ta joie, mieux je la partage... Belle aventure à toi ! Et pour avoir lu déjà certains de tes textes (ds Tant qu'il y aura des femmes entre autres), je suis certaine que ces tranches de vie seront délicieuses à lire ;-))

Lunaba a dit…

tu connais mon sentiment au sujet de ces r�cits � vif, tu ferais un bon auteur jeunesse, tu sais trouver les mots pour eux :)

Anonyme a dit…

Je suis contente de savoir que ce recueil est sorti, toutes mes félicitations, je suis contente pour toi!
J'espère que tu vas ben sinon et surtut les enfants! Je te fais d'énormes bisous suis contente sincèrement pour toi! Récompense de tes efforts!!!!
Chantal

Anonyme a dit…

Contente de ne pas être la seule à avoir 40 ans cette année.

Bravo pour tout ce que tu fais , personnellement je ne me sens pas capable de m'impliquer autant dans ce type de projet (j'ai toujours été nulle en francais et imagination ) mais je sens à travers le blog que tu es bien entourée .

Bonne continuation

I. Marmont

Anonyme a dit…

Pour avoir lu en avant première quelques nouvelles et je t'en remercie je peux te dire que tu as le don de mettre en relief les turpitudes du quotidien, un reporter photographe mais ta pellicule à toi c'est ton écritoire...Longue route à toi sur ce chemin...Amitiés Mary

Anonyme a dit…

Petite frangine :-) ,
>
> Toutes mes félicitations pour la rédaction de tes deux manuscrits.
> J’espère un jour pouvoir les lire tous les deux.
>
> En attendant une grosse bise à tous :-*
>
> Serge
>
> PS: je suis vraiment satisfait de toi!

Anonyme a dit…

Pour la publication de ton recueil, ce n'est pas une
surprise pour moi, c'est une évidence!

Encore bravo à toi, tu le
mérites!

J'imagine ton bonheur en lisant ce courrier t'annonçant ces
publications... Beaux moments!

Sur ce, belle journée à toi et.... bisou bisou!!!

Emanuelle D.