mardi, décembre 05, 2006

Séances de dédicaces du 2 et 3 décembre 2006



















Article publié dans le Pays Malouin n° 3131 du mercredi 7 décembre au jeudi 13 décembre 2006 (Clic sur la photo pour l'agrandir)















En pleine signature à l'école du Parc le vendredi 2 décembre 2006


Je suis sur cette photo en présence des enfants de l'école du Parc et des membres de l'association des parents d'Elèves de l'école.

Le soir même 30 % de cette vente a été reversé à l'A.P.E. (Association des Parents d'Elèves de l'école ) Cela servira à financer partiellement le projet de voile pour les classes de CM1 et CM2 cette année.

Merci à Régine, correspondante du Journal "Le Pays Malouin", pour ce joli cliché et sa disponibilité !

Un grand merci à Sandrine Parize, Directrice de l'école du Parc, aux institutrices et à tous le personnel de l'école qui a accueilli le conte "Malo et le jardin extraordinaire" avec un réel enthousiasme.




Voici le dernier article de presse paru ce jour, mardi 5 décembre 2006, dans Ouest-France.

Cliquez sur la photo pour lire l'article et l'agrandir.

Malo et le jardin extraordinaire sera présent à la bibliothèque de Châteauneuf désormais.

Merci à Monsieur le Maire ( Monsieur Masseron) et toute l'équipe des animateurs bénévoles pour leur accueil chaleureux et un grand merci à tous les lecteurs qui sont venus me rencontrer.

Merci aussi à Monsieur Mouret, le sympathique correspondant de Ouest-France.



Malo est visible et disponible également sur le site de Pietra Liuzzo Editions :
http://pietraliuzzo.fr/Malo.htm


Amicalement,

Cynthia Luciaud

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Cynthia, tu enchaînes les événements, continue !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces échanges et les sorires afichés! bises.

Anonyme a dit…

Bravo :) je t'embrasse et te souhaite le succès que tu mérites amplement...Maryline

Anonyme a dit…

C'est toi qui as organisé tout ça, ou pietra ? Je me vois mal faire ce genre de promo l'hypothétique jour où je serai publiée ;-)
En tout cas ça ne m'étonne pas que Malo soit salué par une école ! Je fais un concours de conteurs avec mes 6e et... Il aurait fait une excellente base !
Bisous, Rustimous

Anonyme a dit…

Bravo pour ces séances de dédicaces que tu enchaînes tout en sourire, je suis vraiment très heureuse pour toi et pour la sortie de Malo qui commence vraiment à merveille, encore bravo à toi Cynthia!

Cynthia Luciaud a dit…

REPONSE A RUSTIMOUS

C'est toi qui as organisé tout ça, ou pietra ?--------- Ni l'une ni l'autre ! Je n'ai fais qu'en parler autour de moi ! Le reste c'est ensuite souvent du bouche à oreille !

Je me vois mal faire ce genre de promo l'hypothétique jour où je serai publiée ;-)-----------Tiens donc et pourquoi donc ? Il faut bien faire connaître une oeuvre non ? Alors autant commencer par chez soi et autour de soi non ?

En tout cas ça ne m'étonne pas que Malo soit salué par une école ! Je fais un concours de conteurs avec mes 6e et... Il aurait fait une excellente base !
Bisous, Rustimous

------------------Je n'ai rien organisé. Le maire et la responsable de la bibliothèque ont décidé de m'inviter à une séance de dédicaces et m'ont commandé un exemplaire de Malo. Au préalable, j'étais juste venue en tant que lectrice rendre visite à la bibliothécaire et lui présenter amicalement Malo. Je lui ai montré les premiers articles de presse etc...

Pour l'école, c'est l'Association des Parents d'Elèves a qui j'ai envoyé un dossier de presse et le conte Malo qui a tout organisé (lettres aux parents d'élèves et date de dédicaces en fonction de mes disponibilités) La directrice et les institutrices avaient mis sur chaque porte de leur classe une grande affiche de la couverture de Malo avec sa date de parution et deux affiches sur les tableaux d'affichage de l'école dehors et à chaque entrée (il y en a deux).

C'est un plaisir pour moi tout ça, une belle aventure dont je suis très fière !

Lunaba a dit…

la plume jeunesse te va � ravir, et ton sourire est le plus joli fil rouge qui pouvait r�unir conte et rencontre :)
Bien amicalement,