vendredi, janvier 26, 2007

Article Ouest France du 25 janvier 2007





















Chers amis, chers lecteurs,

Voici ci-dessus, (clic pour lire l'article) un nouvel article paru dans le journal Ouest France du 25 janvier 2007 et que je tenais à partager avec vous. Un interview très agréable mené par Sabrina Rouillé, journaliste et correspondante à l' Ouest. Merci à elle pour son accueil amical et ce très sympathique article.

Bonne lecture et un grand merci encore à tous ceux et celles qui me soutiennent le long de mon parcours d'écrivain débutante.

Cynthia Luciaud

ACTUALITES AU 07/02/2007 :

Retrouvez "Malo et le jardin extraordinaire " - EDITIONS PIETRA LIUZZO
Au Salon du Livre de Paris


Du 23 au 27 mars 2007 - Stand b189

C'est juste à l'entrée du salon.
Nous partageons le stand avec La cité du livre.

Salon du livre de Paris
Porte de Versailles - hall 1









Cliché souvenir de l'affiche faite par le Centre Culturel Leclerc pour ma séance de dédicaces du mercredi 3 janvier 2007






5 commentaires:

Lunaba a dit…

un petit pont de mots pour retrouver la litt�rature Jeunesse, un �lot sur lequel tu te poses avec d�licatesse et attention :)

Anonyme a dit…

Petit à petit l'oiseau fait son nid...C'est ce que tu fais jolie hirondelle, tes mots annoncent le printemps...J'en profite ici pour te souhaiter un bel anniversaire ...Bisous

Anonyme a dit…

Heureuse nouvelle que j'apprends en me promenant sur ton blog...Je suis fière de toi et te souhaite de continuer à gravir les marches! Bisous doux!

Anonyme a dit…

c'esy la gloire, ma belle!
je pense à toi,
t'embrasse
Sandrine

Anonyme a dit…

Encore toutes mes félicitations pour ce merveilleux conte et pour tous les autres récits palpitants que tu nous réserves pour les mois et les années à venir!