jeudi, mars 11, 2010

Tranches de vie






Couverture de Tranches de vie





Bonjour à tous,


J'ai reçu courant 2010 un mail de mon éditrice m' annonçant la fermeture définitive de sa maison d'édition.

Une bien triste nouvelle !

Cependant, il me reste cependant quelques livres Tranches de Vie alors n'hésitez pas à me contacter si cela vous tente car il ne sera pas ré-imprimé pour le moment.

Les derniers Tranches de vie sont en vente à *10 euros* actuellement au lieu

de 14.90 euros !

Pour toutes informations, me contacter par mail.


Dans tous les cas je vous remercie pour votre lecture et confiance !

Cynthia Luciaud

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cynthia a un talent réel pour l'écriture et c'est avec beaucoup de plaisir que je lis ses oeuvres!
Tranches de vie est magnifiquement raconté et je conseille à tout le monde de s'en procurer un comme livre de chevet!
Amicalement,
Corinne

Systeme a dit…

Tranches de vies est un bon livre.
Histoires courtes et assez diversifié.

Cependant j'aurais souhaité une histoire plus " heureuse".

En revanche j'ai beaucoup aimé la couverture qui m'as donné envie de lire ce livre.

Les histoires sont comprehensible pour un niveau de lecture aquis+.
Je n'est pas ressenti de gêne sur ce point.

Un livre que je qualifie d'emouvant et quelquefois triste mais j'apprecie.

Anonyme a dit…

" De la tendresse à la tristesse, en passant par la colère ou autre sentiment d'injustice, ta plume nous renvoie toujours, dans " Tranches de vie ", à l'émotion.
Tu sais captiver le lecteur jusqu'à la dernière ligne, jusqu'au dernier mot : Cupidon.
Conclusion, on en veut encore ! "

Anonyme a dit…

J'ai terminé de lire hier soir tes "Tranches de Vie", et en toute sincérité, j'ai bien aimé lire tes petites Nouvelles.
La première fois, je les ai lues d'une traite. Je les ai dévorées, presque en apnée. L...a seconde fois, je les ai dégustée...s. Pas question de perdre une miette du festin. J'ai pris mon temps. Je les ai savourées, avec de nombreuses pauses, des retours en arrière. Pour relire. Pour m'imprégner de tes mots, de leur saveur, de leur musique et de leur sens. 88 pages. C'est un bouquin fabriqué avec amour, on le sent suinter rien qu'au toucher. Dès les premiers mots, je suis entrée en résonance. Certaines histoires sont émouvantes (le Placard, Immuable Tradition). Elles sont bien écrites, plein de respect, de chaleur, d'amour et d'humanité.
Tes "Tranches de Vie" te ressemblent Cynthia. Un livre beau, parce que certaines histoires sont vraies, sincères et vibrantes de vie. Ton écriture est riche et belle, parce qu'elle vient du fond de tes entrailles, et de ton cœur...
SIGNE CARINE GEERS

Elise B a dit…

*mon moment préfèré du soir, mes livres du moment*

A dévorer et à découvrir, le recueil de nouvelles "Tranches de vie" de mon amie Cynthia Luciaud, un merveilleux ouvrage♥ où réalisme rime avec espoir et où le pouvoir des mots trouve toute sa place!

Elise Bernard (Elise Eliseb)