dimanche, février 05, 2006

Happy Birthday







Ce matin à l'aube, une rose de plus s'est glissée dans mon bouquet de vie .... la quarantième ....






Mes petits anges sont venus me souffler des mots doux à l'oreille... mon homme aussi ...des dessins, des poèmes, des cadeaux.... tout est si beau... à fleur de réveil...

HOROSCOPE DU JOUR POUR LE VERSEAU

*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->5 Février 2006

AMOUR : Journée particulièrement faste sur le plan affectif. Vénus bien aspectée sera le gage d'un grand bonheur amoureux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion.

.*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->Mon astrologie Egyptienne

Caractère :

Né sous l'influence de Amon-Rê, vous êtes fait d'une pièce et l'on vous reconnaît un charisme sans bornes. Vous ne manquez pas de talent pour convaincre votre entourage ou un auditoire. Saupoudrez un peu plus de force de persuasion, et tout le monde vous est acquis !

Rançon du succès : on recherche votre compagnie et vous êtes souvent bien, voire trop entouré, pour qui souhaite partager des moments d'intimité avec vous. Parmi vos nombreuses qualités, le courage, la lucidité et un esprit cartésien sont vos alliés au quotidien et font de vous, un être très apprécié pour ses décisions mûrement réfléchies. Vous avez le don de rassurer et à votre contact, chacun donne la pleine mesure de ses moyens, voire dépasse ses limites.Vous détenez l'aura d'un leader sans jamais être un dictateur. Ainsi, vous voyez les choses en grand et au loin, avec un rien d'absolu. Cependant, vous n'êtes pas adepte des trajectoires rectilignes.

Sur le plan affectif, bizarrement, vous vous livrez" difficilement. Pourtant, vous êtes à même de tisser des liens extrêmement profonds avec votre partenaire et vous êtes généreux.


.*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->Mon astrologie chinoise :


Vous êtes né(e) le 05/02/1966

sous le signe fougueux et attachant, le cheval a une élégance naturelle et un savoir vivre en société. Son tempérament sociable s'accorde avec sa franchise spontanée et son art de la persuasion. Son caractère avenant se double d'un côté rebelle, il déteste les règles et apprécie une vie variée et vivante. Vif et agile, il s'adapte facilement aux changements. Sympathique et brillant, il est très entouré et déteste la solitude. Il a une tendance à la dispersion et peut s'emporter par moments, quitte à regretter ses propos, le cheval doit se canaliser et se discipliner un peu.



.*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->Votre chiffre de Passion secrète est : 3


Vous désirez vous exprimer et vous faire entendre du plus grand nombre. Vous aimez créer toutes sortes de choses et vous êtes très inventive. Vous voulez un environnement ouvert à votre esprit vif et communicatif. Le mot clé de votre passion est " fantaisie ".


CITATION DU JOUR "D'une folie, n'en pas faire deux" (Baltasar Gracian).

**Entente harmonieuse avec mon homme **
Les hommes du Bélier pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur individualité forte, leur goût de l'action et leur côté plus concret des choses qui vous fait parfois défaut, vous dont le détachement légendaire représente souvent un frein pour vos réalisations.

*´¨ )¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-->C'est la perle rare

Il est parfait en toutes circonstances, toujours attentif et prêt à participer. Il aime l'ordre et la méthode et déteste les conflits. (Oh que oui, quelle chance j'ai !!!)Il a la fibre familiale, un peu trop peut être (non non !!!)

vous voyez ses parents une fois par semaine. (Euh..., non parce qu' ils habitent à 800 km) Il vous apporte la stabilité et la sérénité, (oui j'aime, ça me rassure, zen, soyons zen !!!)

mais... (arf mais pourquoi il faut toujours un mais :(( )son aspect terre-à-terre et routinier vous tape parfois sur les nerfs. Vous vous prenez à rêver de fantaisie, et avouez-le, vous vous ennuyez un peu ! Mettez du piment dans sa vie, faites-lui partager votre enthousiasme, il vous en sera reconnaissant ! (C'est ce que je fais !!! oui excactement ce que je fais !!!)

Testez sa vraie nature sur : http://www.aufeminin.com

Mes atouts séduction, la sensualité :
http://www.aufeminin.com/couple/atoutsed/portraits.asp?a=1


A mon collier de vie aujourd'hui s'ajoute une 40 ème perle !!!

Je rentre dans l'ère de la Sagesse :

Carpe diem

Petite Citation de circonstance :

Privilège de l'âge mûr. On récolte. Alors qu'auparavant, on semait. [Ferdinando Camon]

Moults baisers à mes ami(e)s et membres de ma famille qui ne m'ont pas oubliée.

21 commentaires:

Lunaba a dit…

4 *bulle* de champagne pour te souhaiter un doux anniversaire ma fleuramie :)

Lunaba a dit…

D'un Verseau l'autre, te dire que chaque jour nous vivons la flamme au ventre... ainsi soit Elle...

Anonyme a dit…

Ah bin, c'est toi qui a l'âge de la sagesse? Et moi, c'est quoi alors? l'âge de raison, d'après Bridget Jones....Mouais...

Joyeux anniversaire!
Qu'est-ce qu'elle sont belles ces femmes de 38-40 ans!!!
un gros bisou d'Auvergne!

Anonyme a dit…

Le plus bel âge n'est ce pas ? Epanouie et de plus en plus belle...avec ta petite tribue adorée. Nous t'embrassons tous pour ton anniversaire.
val,lolo,mimi et tibo

Anonyme a dit…

Coucou ma belle amie la rose, je te souhaite avec un jour de retard et j'en suis fortement désolée mais famille à la maison et donc ordi éteint. Mais dès ce matin, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire avec un tout pleins wagons de bisoux sur les rails du bonheur et je sais qu'il arrive vers toi dès que tu ouvriras ce blog ;o) bizoo tendresse. Marie-Paule

Anonyme a dit…

salut Cynthia, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur pour les années à venir, bisous Elise

Anonyme a dit…

Bonjour,

La reine des fleurs prend un reflet de plus à l'aube de la sagesse. Son éclat reste aussi surprenant de douceur, aucune ride ne déchire le velour, jusqu'a la fin des jours... Joyeux anniversaire CINTHIA parmi tes petits anges et les autres qui veillent sur toi...

A bientôt,

Jean-Yves

Anonyme a dit…

Comment oublier une si belle rose...
Mais où as tu caché 40 aussi belles années ? En tous cas par sur ton visage c sur !!!
tendresse ma ninette et encore bq bq comme ça!!! Mamouche

Anonyme a dit…

H E U R E U X A N N I V E R S A I R E !!!!!!!!!!!!! En espérant qu'il y en ait encore de très nombreux après celui-là ......... Big bisousssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

M… Alors

Je te félicite tout de même… ;-)

Mes meilleurs vœux !

Ingrid fête son 50e quand vous serez là

40 bisous

Joel

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Cynthia!







Un joli bouquet de roses virtuelles pour une rose qui fête son quarantième printemps!



J'espère que cette belle journée t'a apporté beaucoup de douceur, d'attention et de tendresse de la part des tiens!



Gros bisous cadeaux, champagne et bougies :-)







Elise

Anonyme a dit…

Je te souhaite un trés bon et joyeux anniversaire belle Rose...qui s'épanouit de plus en plus au fil des années...que cette année te soit douce! Tendres baisers!

Viola - Léa a dit…

Bulles de champagne, bulles de bonheur et De Certitude sur votre vie Rose ...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Cynthia. Quarante ans, un bel âge !

Anonyme a dit…

Superbe Ciel sur ta page.. On ne regarde jamais assez le Ciel :-) Chaque jour le Soleil se lève et nous aussi lol .J'ai beaucoup ri en lisant ton horoscope de cheval ;-) Le Rire : voilà ce qui nous prépare à vivre au moins 150 ans de plus ! Bonne Vie à Toi et aux tiens jolie Fleur piquante ;-)

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Grosses bises.

Anonyme a dit…

La plus jolie des roses est bien la quarantière dit-on ; elle épanouit tellement la femme tout en maintenant sa jeunesse ... et j'ai pu le vérifier chez beaucoup ... et puis un bouquet de 40 roses n'est-ce pas magnifique ?

Tous mes meilleurs voeux Cynthia je n'ai aps eu le temps de plancher sur un petit poème je rentre à l'instant mais ravie pour toi ...

de gros bisous d'ici à ta bretagne :)))

Anonyme a dit…

Bonsoir Cynthia, un petit problème informatique m'a empêché d'être à jour pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, et je m'empresse donc de le faire ce soir !!! Quarante ans est un âge magnifique pour une femme, car c'est à cet instant que s'épanouissent sa sensualité, sa sexualité, et que s'installent une sérénité et une sagesse profitables à elle-même et aux siens... Reçois mes plus sincères pensées, bisous doux, florence

Anonyme a dit…

Bonsoir Cynthia,

C'est avec un peu de retard que Maëva, Laurence et moi même te souhaitons un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour cette quarantième année.

Nous espérons que tout va bien sur la côte ouest.

Au plaisir de vous voir très bientôt

Gros bisous

Maëva, Laurence et Yves

Anonyme a dit…

de l'autre côté de la frontière, une pensée ailée vers ton nid breton quand le vent du nord s'est levé vers ton ouest d'adoption, c'était notre souffle s'alliant au tien pour souffler cette belle et jolie bougie...*enjoy jolie Rose and Take care*

Anonyme a dit…

Je viens te dire, simplement, mon affection et mon amitié. Si tes 40 ans t'apportent le bonheur, je te souhaite juste les années suivantes plus belles encore.
Je te souhaite également et bien entendu, que tes mots te portent et te mènent à une belle réussite et une reconnaissance dans l'écriture.
Mais lorsque je te vois en photo avec ta petite Elisa et que je vois ton regard et ton sourire, je me dis que c'est ça ta réussite! Et rien ne vaut ce bonheur là...
Alors aujourd'hui, peu importent les phrases construites ou les rimes bien menées!...
Ce ne sont que quelques mots sincèrement écrits... à une amie.

A Toi... Simplement moi...