mardi, février 28, 2006

Séance de dédicaces à Cultura

*clic* photo pour lire l'article




Regards - Repéré du 25-26 février 2006 - Journal Ouest-France St Malo




@@Actualités du 27-02-06@@

PROCHAINES SEANCES DE DEDICACES :

Je vous informe par la présente que je serai présente à la librairie :

Cultura
Centre Commercial de La Madeleine
35400 ST MALO


02/99/21/34/00

http://www.cultura.com/

Lien direct pour commander le livre par internet chez Cultura :

http://www.cultura.com/recherche/recherche_livres.aspx?idp=2&filter=tant+qu

le samedi 11 Mars 2006 pour une séance de dédicaces qui aura lieu de 15 à 17 heures.



Le mardi 14 Mars 2006 à 21 h je serai présente au Présent -Têtu : http://www.le-present-tetu.com/

Au programme, lecture d'un extrait de Descente en Enfer lu par Patrick Chabert, participant au café-citoyen par goût de la démocratie participative, interview et débat autour de la violence faite aux femmes et dédicaces à ceux qui souhaitent se procurer "Tant qu'il y aura des femmes".

Si vous êtes disponibles et que vous souhaitez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus à cette soirée.

Merci de faire circuler cette information à tous vos contacts pouvant être intéressés par cette soirée,

Marchons main dans la main pour une noble cause, celle du respect des droits de la femme et de l'homme.

Amicalement,

Cynthia Luciaud
********************************************************************

* clic* sur la photo pour lire l'article
Midi Libre du 22 février 2006 (Présentation officielle au Théâtre Jacques Coeur)


Nous ferons un bilan d'ici mars avec la participation de NPNS de Carpentras.

Vidéo à télécharger sur la WebTV de NPNS (Manifestation Tant qu'il y aura des Femmes)



Toute les informations sur cette aventure sur le salon de Lunaba

ou sur http://lunaba.blogspot.com/2006/02/tant-quil-y-aura-des-femmes.html

Blog relais :
l'encrier arc-en-ciel
Cynthia
soorya
NPNS92

Collectifs d'auteurs "Tant qu'il y aura des Femmes" en tournée - Séances de Dédicaces 2006 :

le 11 mars 2006 au 28e Festival International de Films de Femmes à Créteilde 17H à 18HMaryline Martin et Gaëlle Pingault

Fnac de Bordeaux, Bourges prochainement (à suivre)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais moi parvenir une ou deux photos de l'évènement je les mettrais sur mon blog, là je vais afficher l'info cultura sur mon site web...Bisous et merci d'être là sur le cheMain comme l'écrit si bien Eva...

Lunaba a dit…

Faisons en sorte que cette terre soit plus ronde :)
*clap clap* pour ton �nergie et ton engagement jolie plume :)

Lunaba a dit…

une douce pens�e en cette journ�e *symbole* :)

Anonyme a dit…

*bon bien voilà tu dois être derrière ta petite table morte de trouille cachée derrière un magnifique sourire* pensée tendre et remplie de ions positifs à toi jolie fleur :) je *nous* sommes derrière toi...Encore chapeau pour ce que tu fais :)) bravo et bisous