samedi, mars 11, 2006

Echo du 11/03/06 *Avec une lectrice complice*




Moment de douce complicité entre l'auteure et une lectrice ...
D'autres échos de cette aventure sur les blogs qui suivent :
Collectifs d'auteurs "Tant qu'il y aura des Femmes" en tournée - Séances de Dédicaces 2006 :
http://lunaba.blogspot.com/2006/03/tant-quil-y-aura-des-femmes.html

Séance de Dédicaces Festival International de Films de Femmes à Créteil (photos)
http://lafemmearcenciel.over-blog.net/categorie-429627.html

http://frehelle.blogspot.com/2006/03/tant-quil-y-aura-des-femmes.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

plutot mignonne l'admiratrice, je compte sur toi pour me la présenter!

Cynthia Luciaud a dit…

a Gosford :

Elle est *Totalement charmante* !!! C'est une lectrice "relais de coeur" de cette belle aventure humaine.

Anonyme a dit…

Je dois impérativement recontacter les filles de carpentras.(à qq km à peine de chez moi..)..Les pauvres avec toutes ces émotions ds ma petite vie j'en ai oublié les leurs...oupss Merci de ns en parler ma douce et je suis très fière de toi...
bisoussssss- Mamouche

Anonyme a dit…

Que de belles choses se passent depuis ce concours... L'aventure est belle, la cause est importante, alors on continue !

Bravo pour tout ce que tu as mis en place. :)

Ravie de faire partie du voyage *aussi*

Un écho plus "complet" sur mon site ;o)

Bisous

Anonyme a dit…

Un écho plus complet que sur le Blog (Soorya). C'était ce que je voulais dire mais l'autre moitié de la phrase était restée emmêlée dans mes neurones. :p