mercredi, mars 22, 2006

Romain super Champion







Mes chers ami(e)s,

C'est toujours une grande joie pour une maman d'annoncer que son fiston est champion de natation !!!

L'année dernière il m'avait rapporté deux médailles en natation avec l'association sportive de son collège (Choisy pour ceux qui connaissent) :

Une médaille de bronze *champion d'Ille et Vilaine* pour le 50 mètres nage sur le dos !

Et une autre médaille de bronze * champion de Bretagne* pour le 50 mètres nage sur le dos !


Cette année, mercredi dernier exactement, il nous a rapporté deux médailles d'or :

Médaille Or *Champion d'Ille et Vilaine* 4 x nage libre !
Médaille Or *Champion d'Ille et Vilaine* 4 x 4 nages !

Voilà, je voulais vous en faire profiter car je suis très fière de mon fiston !!!

Amicalement, votre amie Cynthia Luciaud








7 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitation au grand champion d'ille et vilaine, à quand les J.O ,

bises

val

Anonyme a dit…

Kikou, toutes mes félicitations à ROMAIN ;o) bizoo doo

Lunaba a dit…

*clap clap* pour le champion qui nous fera fr�mir sur la ligne d'arriv�e des JO :)

Anonyme a dit…

Super il y a de quoi etre fier !!!! Felicitations à ton champion !!!!

Bises,

Marion

Anonyme a dit…

Félicitez Romain pour moi il est très très fort.

Anonyme a dit…

Félicitations à Romain et douce soirée pour toi.

Monique

Anonyme a dit…

C'est un vrai petit champion, que tu as là!!!!!!!!!!

Il doit continuer! Ainsi, il deviendra un grand champion!!!

Emmanuelle