lundi, mars 20, 2006

Dédicace à la Librairie Cultura


Pour découvrir l'article édité par Ouest France (15-03-06) relatant cette séance de dédicaces , *clic* sur la photo


Chers ami(e)s,

Cette missive pour vous informer du bon déroulement de ma première séance de dédicaces à Cultura St Malo.

Cette rencontre avec mes lecteurs a été très agréable. Je suis allée au devant des gens pour leur présenter l' ouvrage et leur parler de cette noble cause que nous soutenons. Les gens étaient très réceptifs. Le courant auteur et lecteur est vraiment bien passé.

Ce sont des femmes qui ont essentiellement acheté le recueil.

Seules ou bien accompagnées de leur mari ou de leur compagnon, elles étaient très fières de pouvoir apporter leur soutien à Ni Putes Ni Soumises en plus d' acquérir un livre de 19 nouvelles poignantes et émouvantes.

Tous les livres commandés ont été vendus lors de cette première séance !!! Géraldine, responsable du rayon livres à Cultura va passer une nouvelle commande et mettre les livres en tête de gondole pour accrocher le regard de nouveaux et futurs lecteurs de Tant qu'il y aura des Femmes.

J'ai également croisé lors de cette séance des ami(e)s et des connaissances que je remercie sincèrement pour leur soutien et leur présence à mes côtés tout au long de cette belle aventure. Elles se reconnaîtront. Je voulais leur dire que leur sourire a réchauffé tel un rayon de soleil mon après-midi.

Je remercie aussi ceux qui n' ont pu être présent mais m' ont confié leur commande.

Je remercie également Géraldine et Carole de Cultura qui ont été aux petits soins pour moi pendant toute la séance. Elles m' avaient préparé un petit coin très attractif avec tout une gondole de livres sur un présentoir.

Je remercie aussi Sabrina du quotidien Ouest -France qui est venue mémoriser cet instantané de vie par un cliché qui sera bientôt diffusé dans le journal.

Et enfin, merci à Monsieur Le Maire de Châteauneuf qui a diffusé aussi le message à notre commune par le biais de la bibliothèque municipale.

Et vous tous qui me lisez et qui avez été en pensée à mes côtés tout au long de cette séance.

L'intégralité des droits d'auteur sera reversé à NPNS de Carpentras.

Vous pouvez vous tenir informés du déroulement de cette magnifique aventure sur mon blog ou sur le salon de Lunaba ou sur http://lunaba.blogspot.com/2006/02/tant-quil-y-aura-des-femmes.html

Ci-joint un cliché de cette fabuleuse journée.

Vous pouvez nicher ici toutes vos questions et commentaires.

Je les lirai avec grand plaisir.

Amicalement,

Cynthia Luciaud
http://cynthiarosered.chez-alice.fr/

1 commentaire:

Lunaba a dit…

Il y a des engagements qui ne peuvent �tre assum�s que par des �tres de coeur, tu es une de ces Dames :)
Une mission remport�e avec �l�gance et sourire... *merci* pour *elles* :)