mercredi, mars 22, 2006

Bernard Azimuth "AH"

























www.bernardazimuth.com



Mes chers ami(e)s,

J'avais envie vous faire part de notre merveilleuse soirée au Présent Têtu samedi soir.

Nous sommes allés voir le dernier spectacle de Bernard Azimuth, un comique hilarant !!! Vraiment excellent ses jeux de mots, de scène, ses mimiques, nous avons passé une heure fantastique à pleurer de rire avec lui !!!

Il est adorable et super sympa, il nous a dédicacé son DVD et son affiche remise gracieusement par le maître des lieux Camille Basle et nous avons même pu boire un coup en sa compagnie à la fin du spectacle. Une célébrité qui ne se prend pas la tête. Il passait il y a deux ans à l'émission de Drucker le dimanche !!! Ca ne vous dit rien ?

Les enfants ont vraiment aimé ce merveilleux comique !!! En plus il est aussi drôle dans la vie que sur scène !!!
















Un seul conseil, s'il passe vers chez vous, ne le manquez surtout pas !!!!!!!!!!!

















De plus le prix de son spectacle n'était vraiment pas exorbitant, 10 à 13 euros et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans !


















En tout cas, n'oubliez pas votre mouchoir car c'est vraiment à mourir de rire, moi j'étais en larmes (de joie et de rire) !!!


























Amicalement,

Cynthia Luciaud

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut
moi aussi j ai adoré trés expressife !!!!!!!

a+