dimanche, août 19, 2007

Article paru dans le Pays Malouin


Clic sur la photo pour lire l'article :)

A lire un nouvel écho d'une lectrice très satisfaite par Tranches de Vie :
http://www.ciao.fr/Tranches_de_vie_Cynthia_Luciaud__Avis_1041580


Echo d'une amie :

J'ai déjà prêté ton recueil à 4 ou 5 personnes qui le trouvent formidable, chaque histoire a une âme et me suis délectée sans compter les liens ... franchement je t'admire ... t'embrasse ma douce Cynthia

crioly 18.08.200703:11


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! Bel article!:)

Anonyme a dit…

bonjour,


je voulais juste vous dire que j'avais bien aimé "tranches de vie" que j'ai lu en une journée pendant mes vacances. Ce n'est pas un record, je vous l'accorde mais cela signifie pour moi, que j'ai accroché dès les premières lignes. 7 histoires, 7 émotions différentes, toutes m'ont touchées. Celle de la vieille dame qui vit seule. La première est très drôle, on croit qu'il s'agit d'un homme blessé, laissé par l'amour de sa vie, et on découvre qu'il s'agit d'un chat. D'avoir complété chaque histoire par les coordonnés des associations, est une riche idée.

Bravo, et encore merci. Je suivrais désormais vos parutions à venir et j'espère qu'elles seront nombreuses. C'est grâce à Agnès ma copine de Cusset que je vous ai découvert tout comme Maryline Martin, et je l'en remercie. D'ailleurs c'est Agnès qui m'a conseillé de vous écrire pour vous faire part de mon avis en temps que lectrice (sans aucune prétention).

Je vous souhaite beaucoup d'inspiration en cette rentrée, à bientôt de vous lire.

amicales pensées de la ville rose

Carole

Lunaba a dit…

j'aime beaucoup la photo de cet article, elle est Toi, sauvage et insoumise, pleine de douceur et de partage pour l'autre...

Anonyme a dit…

J'ai reçu hier "Tranches de Vies".
Un petit bonheur en défaisant le paquet. La couverture est irrésistible. Je me suis plongée dans l'histoire du chat et j'ai pleuré.
Je garde les 6 nouvelles suivantes pour les 6 dimanches à venir, 6 nouveaux petits bonheurs en perspective.