vendredi, février 15, 2008

Présentation au collège Duguay Trouin

Hier, le jeudi 14 février, je suis me suis rendue au Collège Duguay Trouin à St Malo pour présenter le Conte "Malo et le jardin extraordinaire" ainsi que "Tranches de Vie" aux élèves de 6 ème C dans la classe de Mme Duperray, professeur de Français.

J'ai répondu à leurs questions concernant mon métier et ma passion d'auteur et cela de 14h 30 à 15 h 30 !

Ce fut une heure très intense et très intéressante où les questions fusèrent de tout côtés.

J'ai malheureusement omis de prendre un cliché souvenir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super ! ils avaient lu tes livres ou bien c'était une présentation avec lecture d'extraits, etc... ?

Cynthia Luciaud a dit…

Coucou Isabelle,

Pour les élèves de l'école primaire, ils avaient lu le livre "Malo et le jardin extraordinaire"

Pour ceux du collège, ils étudiaient le conte mais n'avaient pas lu mes deux livres. Par contre, leur professeur les a lu tous les deux !