vendredi, avril 21, 2006

Bulletin AGPM - Avril 2006




Chers lecteurs, chers ami(e)s,

Voici l' article diffusé actuellement dans la partie bibliographie du bulletin de l'AGPM (bulletin d'information de l'Association Générale de Prévoyance Militaire ) d'Avril 2006 et tiré à *490 200 exemplaires* ; il est distribué à tous les militaires de France !!! J'espère que ça va permettre un joli bon en avant pour notre ouvrage ; croisons les doigts !!!

Je remercie tout particulièrement le Directeur d'Edition, Monsieur le Général A. Raevel, pour son geste généreux et pour ce très bel article !

L'article :

Tant qu'il y aura des femmes
Collectif d'auteurs au profit de NPNS

Tant qu'il y aura des femmes pour réveiller les consciences assoupies, donner cette voix aux femmes qui en sont privées. Un collectif d'auteurs refuse le silence, réfute le fatalisme et s'engage pour cette juste cause, celle du respect des droits de la Femme. Sous leurs plumes, des messages sans condescendance, contre la violence conjugale, les viols et tournantes, l'excision et tant d'autres reflets de cette société qui se prétend civilisée. Une lutte au quotidien, l'espoir en étendard. Elle nous concerne tous car il s'agit d'égalité et d'équité. Dix-neuf nouvelles qui vous interpellent. Après chacune d'elles, des informations sont données sur les droits et lois relatifs aux crimes et délits dénoncés dans le texte. Un ouvrage émouvant, bouleversant, malheureusement tellement vrai.

L'intégralité des droits des auteurs de ce recueil de nouvelles sera versée à l'association "NPNS"
Disponible par téléchargement sur www.manuscrit.com au prix de 7.90 euros.


Je vous informe également que Dorothée Piatek, illustratrice invitée VIP du salon du Livre de Deauville, s'est gentiment proposée d'offrir son temps libre le 6 et 7 mai pour dédicacer le recueil "Tant qu'il y aura des Femmes".
http://www.deauville.org/fr/pagemodelesat.php?idpage=109

Merci de laisser vos douce sempreintes sur son blog,
http://dorotheepiatek.over-blog.com/article-2102304.html

***Toutes les infos ici :

Fil info tournée 2006 :
http://www.webzinemaker.com/admi/m4/page.php3?num_web=33216&rubr=3&id=294080

Fil info droits d'auteurs reversés :
http://www.webzinemaker.com/admi/m4/page.php3?num_web=33216&rubr=3&id=291997

Amicalement et chaleureusement,

Cynthia Luciaud

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une étole de douceur ici pour une D'Ame de coeur qui oeuvre si bien là bas...il est des fées dans tes fôrêts bretonnes tu fais partie de leur clan *chut* je ne trahirai pas le secret...Amitiés...

Anonyme a dit…

Excellent site!
Une façon triviale également de faire connaitre le site du collectif d'écrivains Hirsute.

Un chandelier en fer forgé, c'est une énorme et drôle d'idée

"J'vais te chanter une chanson man. Un truc où t'arrête plus de gesticuler tes belles petites fesses, man. Enfin je sais pas, c'est si tu veux, man."

Le Dj me fixe en disant ça, et je suis au centre de la piste de danse. Quelle honte! Je crois. "GOod GOod GOod GOod Bye Number One, GOod GOod GOod GOod Bye Number Two, GOod GOod GOod GOod Bye Number three..."


La suite sur http://hirsute.hautetfort.com