vendredi, mai 06, 2011

SEANCES DE DEDICACE MAI 2011

Bonjour à tous,

Je vous informe que je serai à l'anniversaire de la Bibliothèque de Châteauneuf
pour les dix ans de celle-ci

LE VENDREDI 13 MAI DE 16 h à 18 h


j'y dédicacerai mes nouvelles et contes.
BIBLIOTHEQUE CHATEAUNEUF
22 RUE DU FORT
35430 CHATEAUNEUF ILLE ET VILAINE


Je serai également présente au salon "Les livres en Fête" de Servon sur Vilaine (35330)

LE DIMANCHE 15 MAI après midi

en compagnie d'Isabelle Ménétrier (médaille d'argent du conte pour enfants)
sur le stand de Pluvenn Editions.


Et à St Jouan des Guêrets (35430) dans les jardins de la bibliothèque pour leur rencontres bucoliques qui auront lieu le
SAMEDI 21 MAI de 14 h à 19 h
Intermèdes
musique,
théâtre,
saveurs locales,
Rencontres
romans,
poésie, carnets
auteurs,
illustrateurs,


Jardins de la BIBLIOTHEQUE DE ST JOUAN
RUE ST EDOUARD
35430 ST JOUAN DES GUERETS
02/99/19/27/00

Aucun commentaire: